Comment souscrire ?

Étape 1

Plusieurs possibilités pour assurer votre SEAT

En ligne

Obtenez à tout moment, en quelques clics seulement, un tarif express pour votre véhicule.

Tarif express

Par téléphone

Contactez l’un de nos conseillers pour poser vos questions, réaliser un devis par téléphone.

Plus tard

Demandez un rendez-vous téléphonique gratuitement avec l’un de nos conseillers en assurance.

Étape 2

Choisissez votre tarif

Vous obtenez un tarif d’assurance auto sur-mesure par téléphone avec un de nos conseillers en fonction de vos besoins.

Vous avez le choix de trois formules d’assurance auto : Tiers, Tiers + et Tous risques.

Vous bénéficiez de tarifs calculés au plus juste.

Documents nécessaires pour souscrire :
  1. Votre carte d'identité recto verso ou votre passeport en cours de validité
  2. La carte grise de votre véhicule
  3. Votre permis de conduire recto verso
  4. Votre relevé d'informations datant de moins de 3 mois
  5. Votre RIB pour un prélèvement mensuel ou annuel

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse : souscription@seat-assurance.fr

Étape 3

Finalisez votre soucription

Vous finalisez votre souscription par téléphone du lundi au samedi, de 9h à 19h au 0 800 204 205.

Vous avez alors la possibilité de régler votre prime d’assurance par carte bancaire en ligne dans un espace sécurisé ou par chèque.

Pour connaître l’étendue de vos garanties et options de SEAT Assurance dans les moindres détails, les Dispositions Générales et Particulières de votre contrat d’assurance vous seront ensuite envoyées par email.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer